Pourquoi protéger les marques?

La réputation des marques est constamment menacée dans le monde numérique.

 

Internet a modifié l'ampleur des menaces qui pèsent sur les marques et leur chiffre d'affaires.

L’internet permet de réaliser des économies d'échelles et de cibler et d'atteindre les marques, ce qui était auparavant impensable, et cela n'a pas échappé aux fraudeurs.  Les abus de marque en ligne, de la fraude à la contrefaçon, sont plus que jamais généralisés, sophistiqués et lucratifs.

Malgré ces menaces croissantes, de nombreuses marques ignorent encore l'ampleur que peuvent prendre les abus de marque en ligne. Quelques-unes pourtant ont réellement compris l'importance de l'impact de ces pertes sur leurs entreprises.

350 milliards de dollars

Tel est le montant des pertes financières des marques liées aux abus de marque en ligne (2013).

Internet a évolué, les menaces se sont multipliées

Choisissez un partenaire dédié pour garder une longueur d'avance

Le monde digital est en constante évolution, la technologie change, de nouvelles places de marché apparaissent et le Dark Web offre de nouvelles opportunités aux fraudeurs. Piratage des moteurs de recherche, utilisation illégale de domaines de marque ou infiltration de réseaux sociaux, les fraudeurs modernes utilisent des tactiques multicanales et coordonnées pour causer des dommages tangibles.

MarkMonitor propose diverses solutions:

  • AntiCounterfeiting
  • IP Protection
  • Partner Compliance

  • La Lutte contre la contrefaçon
  • La protection de la propriété intellectuelle
  • La conformité des partenaires

  • Anti-Piraterie - Médias numériques
  • Anti-Piraterie - Streaming en direct

  • Anti-Fraude - Phishing
  • Anti-Fraude - Programmes malveillants (malware)
  • Dark Web and Cyber Intelligence

  • Gestion des noms de domaine
  • Services de conseil TLD

  • Services d'enquête

Pour tous les canaux de communication:

Découvrez comment MarkMonitor protège des marques mondiales réputées

La protection des marques en ligne permet de lutter contre la perte de chiffre d'affaires et de préserver l'image de marque.

Une stratégie de protection de marque efficace sur le digital vous permet de récupérer votre chiffre d'affaires, de bénéficier d'économies immédiates sur les coûts et de protéger vos investissements marketing.

Le fait de garantir une bonne expérience de marque présente  l'avantage de renforcer la réputation de la marque tout en réduisant les fraudes en ligne et les canaux de communication et de vente non autorisés.

Dans un monde où les fraudeurs (intentionnels ou non) sont monnaie courante, les entreprises doivent se défendre et contre-attaquer avec force.

Wall Street Journal, CFO Journal, 12 Décembre 2013

États-Unis (800) 745 9229    |

Numéro international +1 (415) 278 8479    | 

Europe +44 (0) 1978 528 370

Toutes les informations de contact

Chercher WHOIS