Solutions axées sur les rôles

L'utilisation abusive de marque a des conséquences significatives à tous les niveaux de l'entreprise. Chacun à un rôle à jouer.

Toute entreprise se doit de protéger sa marque en ligne. Une marque forte constitue un atout précieux mais particulièrement vulnérable dans le monde numérique. Les risques d'utilisation abusive de marque augmentent rapidement en raison de l'efficacité de l’Internet et des changements de mode de consommation de contenus numériques. Une stratégie de protection de marque conçue spécialement pour lutter contre les menaces en ligne prendra en charge les besoins spécifiques de votre marque et préservera vos recettes et votre renommée.

  • PDG

    Dans l'environnement numérique, il est absolument crucial de disposer d'une renommée forte et de jouir de la confiance de nos clients afin d'accroître les recettes, notre part de marché et notre nombre de clients. La préservation de vos activités passe indiscutablement par la protection de votre marque en ligne.

  • Gestion des Marques

    Dans l'environnement numérique, l'utilisation abusive des marques peut affecter même les marques les plus fortes. Pour préserver l'intégrité de votre marque et votre réputation, il convient de disposer d'une stratégie efficace de protection de marque en ligne.

  • Commerce Électronique

    —L'objectif poursuivi par le personnel du service de commerce électronique est l'augmentation des recettes ; et les recettes sont tributaires du trafic Internet. Pour augmenter le trafic, l'outil le plus efficace est une marque inspirant confiance.

  • Marketing Interactif

    Les spécialistes du marketing interactif compte sur la force de leur marque pour attirer des visiteurs sur le site Internet de leur société. Ils ont par conséquent toutes les raisons de vouloir la protéger.

  • Juridique

    Les services juridiques se trouvent au cœur des efforts de protection de marque d'une société : ils mettent en place des stratégies de défense et font valoir les droits des titulaires de droits.

  • Protection des Marques

    Les professionnels de la protection de marque sont chargés de préserver l'intégrité des marques, de protéger les clients et de contrôler la chaîne d'approvisionnement, en ligne et hors ligne.

  • Technologies de L'information

    Outre les attaques de phishing et de programmes malveillants, les services informatiques résolument tournés vers l'avenir veillent à la protection de leur marque sur tous les canaux au sein d'un environnement en ligne de plus en plus complexe.

Recherche Whois: