Secteur des services en ligne

Pour les entreprises qui dépendent largement de la confiance des clients, le phishing et la fraude constituent une menace dangereuse

Avec les opportunités d'innovation commerciale, de distribution à faible coût et de communication instantanée qu'offre Internet ... un ensemble de défis importants guettent les entreprises qui ont contribué à la croissance du net.

Les sociétés Internet ont créé avec succès des communautés de masse autour de leurs portails en ligne, marchés en ligne et sites de réseaux sociaux, mais presque tous les aspects de leurs activités reposent sur la confiance des clients. Malheureusement, cette confiance est régulièrement exploitée par les fraudeurs, qui ont recours à des attaques de phishing et de programmes malveillants pour usurper l'identité des consommateurs et détourner le trafic vers des sites illicites ou concurrentiels.

Et comme si cela ne suffisait pas, les fraudeurs impliqués exploitent les marques fabriquées avec le plus grand soin (utilisant des spams, des noms de domaine squattés et autres formes d'utilisation abusive des marques) pour attirer les consommateurs. Le résultat ? Une baisse du trafic, des milliards de dollars de pertes de revenus et des consommateurs craintifs (nombre d'entre eux ont été victimes d'usurpation d'identité).

Les sociétés Internet peuvent récupérer leurs marques et la confiance des utilisateurs en prenant des mesures décisives, proactives et globales. MarkMonitor® peut vous aider.

MarkMonitor au travail


Un site Internet figurant parmi les cinq sites les plus fréquentés au monde, présent dans plus de 250 pays, lutte contre le phishing et les programmes malveillants, les enregistrements illégaux de noms de domaine et le vol de trafic Web grâce aux solutions MarkMonitor AntiFraud™ et Domain Management.

La fermeture rapide des sites de phishing, les alertes de fraude et la détection permanente entraînent une diminution de le phishing, de la cyberintrusion et du vol de trafic Internet.

Comment MarkMonitor assure la protection des marques de services en ligne ?

  • Maintien de la confiance des clients sur les sites en ligne grâce à la détection et l'élimination rapides des attaques de phishing et de programmes malveillants
  • Avertissement direct et en temps réel des consommateurs et membres de la communauté à propos de nouvelles attaques via des alertes de fraude
  • Maintien du trafic à destination des marques et sites légitimes, et renforcement de la confiance des clients, en éliminant le spam, le squattage de noms de domaine et autres manœuvres d'interception du trafic Internet
  • Consolidation et maintien de marques fortes sur Internet grâce à une gestion de portefeuilles de noms de domaine à la fois proactive et rentable

Résultats

  • Plus de 2 000 suppressions d'attaques de phishing
  • Economies de 40 millions USD suite à l'élimination des attaques de phishing et de programmes malveillants, et aux alertes de fraude adressées aux consommateurs
  • Diminution significative du nombre d'attaques de phishing, les arnaqueurs s'attaquant à des cibles plus vulnérables
  • Diminution de près de 90 % des cas de cyberintrusion, ce qui réduit la confusion chez les clients
  • Récupération de 1,9 million de visites par jour suite à la diminution du vol de trafic Internet et des utilisations abusives de noms de domaine
Recherche Whois: