MarkMonitor Services gérés 

Une expertise et des services incomparables centrés sur l'entreprise globale 

 

Les professionnels MarkMonitor ® en matière de protection des marques assistent les entreprises globales manquant d'expertise et de ressources internes pour assurer la gestion de leur stratégie de protection de marque. 

Conçue pour les entreprises globales nécessitant une assistance de classe mondiale à tous les niveaux, la solution MarkMonitor Managed Services inclut les activités quotidiennes de surveillance, de réduction et de prévention des abus. 

Tous les clients Managed Services ont accès à un chargé de compte dédié, qui informe les entreprises des menaces potentielles pour leurs marques. Les options supplémentaires vont de la mise en application de mesures de répression prioritaires et de la surveillance à long terme à l'externalisation complète de la gestion quotidienne des solutions de protection des marques de MarkMonitor. 

Services entièrement gérés 

  • Création de rapports sur les menaces pour les marques (standard) 

    Faits marquants 
    La surveillance automatisée des violations de marque, associée à une vérification rapide, à l'identification et à la création  de rapports mensuels concernant les violations manifestes et/ou à l'impact important par un chargé de compte dédié et un analyste de protection des marques. 

    Avantages 

    Solution idéale pour les entreprises préférant gérer leurs propres processus de mise en oeuvre d’actions de répression (via le portail de protection des marques et/ou une assistance externe) mais qui souhaitent identifier les abus et définir des priorités. 

    Aide les clients à rediriger leurs ressources de manière optimale en vue de répondre aux violations des droits de marque et, ainsi, de dissuader de futurs abus en devenant une cible moins visible. 

  • Enforcement Lifecycle Management (Optional)

    Faits marquants
    Inclut toutes les fonctionnalités et tous les avantages de la création de rapports sur les menaces pour les marques. 

    Lance la mise en application de mesures (comme les lettres de mise en demeure) contre les violations critiques, comme indiqué par le client. .

    Informe le titulaire de la marque par le biais de l’envoi de rapports mensuels sur la mise en application d’actions de répression.

    Avantages 
    Solution idéale pour les clients devant allouer leurs ressources limitées à des activités autres que la mise en oeuvre d’actions de répression concernant les marques. 

    Garantit aux clients que les violations manifestes ou critiques seront rapidement corrigées par la mise en application d’actions de répression. Elle permet ensuite d'optimiser le retour sur investissement. 

    Décourage les futurs abus à l'encontre des marques. 

Services de conseil. MarkMonitor offre également une gamme de services de conseil personnalisés, assurés par nos analystes de protection des marques hautement qualifiés. Conçus à partir de meilleures pratiques éprouvées, ces services peuvent inclure l'analyse et le développement de stratégies, la formation, des services liés aux noms de domaine, la recherche et la surveillance physiques, la protection des marques déposées et les services anti-phishing. Les services de conseil de MarkMonitor ne sont pas d'ordre juridique. Ils viennent en revanche compléter les stratégies juridiques du client en vue de rendre la gestion de simples actions de répression plus efficace et rentable. 

Une position unique visant à proposer des services de protection des marques inégalables. MarkMonitor se concentre exclusivement sur la protection des marques à destination des entreprises et constitue le plus important bureau d'enregistrement de noms de domaine d'entreprise du monde (agréé par l'ICANN depuis 1999). En tant que représentant du secteur reconnu pour les détenteurs de marque, nous jouons un rôle de leadership continu auprès de plusieurs organisations du secteur, dont l'ICANN, INTA, APWG et IACC. Nos solides relations et alliances avec les autres bureaux d'enregistrement, FAI, groupes de normes, centraux téléphoniques et fournisseurs de sécurité nous permettent de prévenir, détecter et stopper les abus de marque en ligne de manière plus efficace et rapide. 

Une protection des marques maximale, sans épuisement des ressources. Les entreprises qui utilisent les services gérés de MarkMonitor évoquent différentes raisons : chargés de compte informés, grande expertise des professionnels en matière de protection des marques au taux de satisfaction client presque parfait et même la capacité à partager des idées et stratégies avec notre communauté de clients, qui comprend la moitié du Fortune 100. Les services gérés de MarkMonitor permettent aux entreprises de protéger plus efficacement leurs marques et de mieux utiliser leurs ressources internes. 

États-Unis (800) 745 9229    |

Numéro international +1 (415) 278 8479    | 

Europe +44 (0) 1978 528 370

Toutes les informations de contact

Chercher WHOIS