MarkMonitor lutte contre le piratage

Lutte contre le piratage en ligne et récupération des recettes

La demande croissante de contenu piraté, alimentée par la facilité d'accès aux réseaux P2P et la popularité grandissante des services de streaming, a entraîné une perte de chiffre d'affaires de plus de 100 milliards de dollars pour les entreprises de l'industrie du cinéma, du jeu, des logiciels, de la musique et de la télévision. À mesure que le piratage en ligne évolue et devient de plus en plus élaboré, vous devez mettre en place une solution efficace permettant de détecter, vérifier et combattre les violations du droit d'auteur. 

MarkMonitor AntiPiracy vous offre une combinaison unique de technologie exclusive, d'intelligence des données et d'expertise pour détecter et lutter contre les attaques de piratage en ligne dans le monde. La solution permet de mettre en place les stratégies les plus appropriées en vue d'assurer une protection constante du contenu numérique et offre un aperçu sur l'évolution des tendances en matière de piratage.

Le paysage du piratage est en pleine évolution 

Le piratage a toujours constitué une source de préoccupation pour les propriétaires de contenu tels que les studios de cinéma et les sociétés de diffusion. Outre le téléchargement illégal, ils doivent désormais surveiller la présence de flux non autorisés sur les sites pirates connus ainsi que le volume croissant de contenu populaire généré par les utilisateurs. La surveillance de milliards de fichiers illicites nécessite la mise en place d'une technologie automatisée permettant de détecter et de vérifier avec précision le contenu d'origine. 

Consultez notre infographie sur les services de partage de fichiers P2P

55 Million

55 millions de violations détectées chaque jour

La solution anti-piratage la plus complète du secteur 

MarkMonitor AntiPiracy présente une approche à plusieurs niveaux afin de vous aider à lutter contre le piratage sur l'ensemble des canaux principaux et pour tous les types de contenu.

Détection complète 

  • Surveillance de tous les principaux canaux en ligne (réseaux P2P, sites Web, sites de streaming, forums) à la recherche de contenu non autorisé 
  • Protection de tous les types de contenu numérique, y compris les livres, les logiciels, la musique, les vidéos et les événements en direct 

Vérification multiniveaux précise 

  • Utilisation de techniques rapides et précises de vérification multiniveaux pour confirmer les violations de droit d'auteur 
  • Application d'une technologie élaborée d'identification par empreintes digitales pour vérifier presque instantanément les diffusions archivées et en direct de vidéos piratées 

Processus d'escalade efficace et mise en application 

  • Accès aux options de restauration rapide et multicouche, y compris les notices DMCA, les lettres de mise en demeure et le déréférencement sur les moteurs de recherche 
  • Mise en application du processus d'escalade pour les sites non coopératifs exploitant nos relations industrielles avec des prestataires de services 

Aperçu et données de piratage basées sur les renseignements 

  • Transformation des données de piratage en renseignements pratiques pour un aperçu commercial quotidien 
  • Prise de décisions plus éclairées en termes d'acquisition et de distribution de contenu numérique

Modèles de réussite avec la solution MarkMonitor AntiPiracy

WWE étend avec succès son programme antipiraterie avec MarkMonitor afin d'inclure les événements à la carte, les vidéos, les CD et DVD à la demande. La stratégie de protection du contenu premium inclut la surveillance des événements ou des sorties exclusives, des événements en direct et des activités après les événements ou les sorties. Grâce à son programme intensif de sorties de produits, WWE compte sur l'équipe des services gérés MarkMonitor pour la flexibilité dont il a besoin pour la couverture de ses nombreuses marques.

 

Une entreprise de conception de logiciels sévit contre un logiciel piraté

WWE lutte contre le piratage avec MarkMonitor AntiPiracy

Adobe constate une amélioration des ventes en ligne grâce à MarkMonitor

Identifier des nouveaux marchés et de nouveaux flux de recettes

Nous protégeons votre contenu contre le piratage numérique en identifiant et supprimant rapidement les copies non autorisées, ce qui incite à l'achat légal de votre contenu légitime et vous aide à récupérer le chiffre d'affaires perdu et à générer de nouveaux flux de recettes. Notre technologie d'analyse avancée et nos méthodes de vérification rapide vous offrent un gain de temps et d'effort dans la découverte de nouvelles sources de contenu piraté et dans l'identification d'écarts en matière de distribution.

Chez Adobe, un client de MarkMonitor AntiPiracy, le succès du programme antipiraterie a pu être évalué (avec d'autres critères) par rapport à son impact sur les ventes en ligne. Richard Atkinson d'Adobe discute de l'efficacité du programme MarkMonitor AntiPiracy et de son impact positif sur les ventes en ligne ci-dessous.

Questions/réponses avec Richard Atkinson d'Adobe

Services personnalisés entièrement gérés

Notre équipe d'experts propose un programme antipiraterie entièrement géré conçu spécialement pour les besoins et objectifs de votre entreprise. Nos années d'expérience en matière de lutte contre le piratage nous ont permis de développer des normes strictes de vérification du contenu piraté et de collecte de preuves.

24/7Notre équipe mondiale est à votre disposition en permanence. Vous pouvez également exploiter nos relations industrielles pour accélérer et optimiser les mises en application.

États-Unis (800) 745 9229    |

Numéro international +1 (415) 278 8479    | 

Europe +44 (0) 1978 528 370

Toutes les informations de contact

Chercher WHOIS