MarkMonitor AntiMalware

La solution la plus efficace au monde pour la lutte contre les attaques malware

Les attaques de programmes malveillants (malware) sont en hausse. Près d'un million de nouvelles menaces de programmes malveillants (malware) apparaissent chaque jour, entraînant une croissance du nombre d'attaques chaque année. Des personnes mal intentionnées détournent des marques de confiance, portent atteinte à leur réputation, affaiblissent leur relations client et affectent de manière significative leurs revenus et profits.

MarkMonitor travaille avec certaines des marques mondiales les plus connues afin d'élaborer des solutions novatrices et complètes pour lutter contre la menace croissante des attaques de programmes malveillants (malware) associées à des marques.

1M

Près d'un million de nouvelles menaces de programmes malveillants (malware) apparaissent chaque jour1, entraînant une croissance du nombre d'attaques chaque année.

Coût réel des attaques frauduleuses

Les créateurs de programmes malveillants (malware) adaptent leurs tactiques d’escroqueries afin de mieux prendre l'identité des marques légitimes et de tromper les consommateurs peu méfiants dans le but de leur faire télécharger un code malveillant conçu pour collecter des données personnelles ou infiltrer le réseau d'une entreprise. Le danger s'étend bien au-delà de l'intégrité des systèmes et des données d'entreprise : les programmes malveillants (malware) associés à des marques peuvent également ternir l'image d'une marque spécifiquement via le biais des e-mails qui sont de plus en plus utilisés, et ainsi réduire la confiance des clients vis-à-vis des transactions en ligne et entraîner des frais de service client afin d'analyser et de réparer les dégâts causés aux consommateurs. La protection de votre marque contre les programmes malveillants (malware) nécessite une approche rapide et proactive.

Après avoir beaucoup investi dans la conception d'un site internet et d’application mobile pour votre entreprise, il est impératif de sécuriser ces canaux numériques. Si l'un des clients d'une marque accède accidentellement à un site malveillant, il est probable qu'il ne fasse plus jamais confiance aux canaux digitaux de cette marque. Le scénario le plus probable est que la victime ne veuille plus faire partie des clients de cette marque et se tourne vers un concurrent. Des coûts importants sont à prendre en compte après une attaque frauduleuse, notamment les frais de lutte contre cet incident et les frais de service client pour réparer les dégâts. MarkMonitor aide les clients à protéger leurs propres bases de clients afin qu'ils ne soient pas victimes d'attaques de programmes malveillants (malware). Les fraudes peuvent réellement porter atteinte à la réputation d'une marque et avoir un impact négatif sur les revenus et les profits de l'entreprise.

Réduction des fraudes 

La solution AntiMalware de MarkMonitor utilise une expertise unique dans la protection des marques et des noms de domaine. Celle-ci permet d'offrir aux marques la meilleure solution de détection, d'analyse et de réductions de fraudes sur plusieurs canaux numériques. Pour un impact et des résultats optimaux, la solution MarkMonitor se concentre sur les programmes malveillants (malware) associés à des marques spécifiques, afin de veiller à ce que les canaux de messagerie soient exempts d'attaques potentielles.

Solution complète efficace avec étapes de réduction de fraude à plusieurs niveaux

  • Solution complète : détection complète à partir de la plus vaste gamme de sources de données via des partenaires de l’industrie, les FAI, des sociétés de sécurité, des flux de clients, des pots de miel et des outils d'analyse pour détecter un programme malveillant (malware) ciblant les marques des clients.
  • Garantie de réduction de fraude : la réduction des programmes malveillants (malware) comprend plusieurs types de points de communication, notamment les sites de distribution, les sites de dépôt et les sites de type « command and control ». En outre, nos services comprennent également le blocage de tout type d'attaque de phishing, de vishing, de smishing, de comptes de messagerie et d'autres activités de fraude.
  • Stratégie de réduction rapide de fraude : MarkMonitor ferme de nombreux points de communication utilisés pour exécuter l'attaque, notamment des points de distribution de programmes malveillants, des sites « command and control » et des sites de dépôt où les données collectées sont envoyées et stockées. MarkMonitor bloque chaque attaque afin qu'elle ne puisse plus accéder au réseau et qu'elle ne représente plus une menace pour d'autres entreprises.

Prévention fiable et technologie de détection

  • Fraudcasting: blocage général immédiat de l'accès aux sites de phishing, aux courriers électroniques contenant des liens vers des sites de phishing ou des programmes malveillants et aux points de communication de programmes malveillants en alertant les FAI, les fournisseurs de messagerie électronique et de solutions de sécurité.
  • Accès au portail : le portail basé sur le protocole SaaS offre une vue complète en temps réel des attaques individuelles et des tendances, grâce à la création étendue de rapports de phishing (tendances du secteur, détails d'incident et mesures du Centre d'opérations de sécurité) et aux outils d'analyse propriétaires (rapports de domaine Early Warning System® et base de données whois inversée).
  • Accès à une API : MarkMonitor propose la seule API liée au portail du secteur qui permet l'intégration aux produits de gestion des événements de sécurité des clients.

Aperçu détaillé basé sur la technologie et l'expertise

  • Création de rapports : un rapport de tendances mensuel et un rapport d'incidents de phishing et de programmes malveillants (malware) personnalisé et hebdomadaire avec des mesures du Centre d'opérations de sécurité ainsi qu'un accès permanent au portail.
  • Analyse des programmes malveillants (malware) : analyse des programmes malveillants (malware) basée sur des partenariats avec plus de 50 fournisseurs d'antivirus pour une détection précoce et une analyse détaillée des actions à émettre a l’encore des programmes malveillants (malware).
  • Service exceptionnel : MarkMonitor donne à ses clients un accès permanent à son Centre d'opérations de sécurité. De plus, chaque client se voit attribuer un consultant, qui veille à ce que les besoins du client soient constamment satisfaits et qui aide à mettre en application d’une stratégie personnalisée pour des résultats optimaux.

Télécharger la fiche technique AntiMalware de MarkMonitor

Une puissante technologie pour vous aider à protéger la réputation de votre marque

Seul MarkMonitor associe une puissante technologie de détection, une stratégie de réduction de fraude et une expertise inégalée dans le domaine afin de vous protéger vous et vos clients contre les dangers des attaques de programmes malveillants (malware). Les services de lutte contre les programmes malveillants (malware) de MarkMonitor veillent à ce que le canal le plus visible utilisé pour votre marque, les e-mails marketing, soit exempt d'attaques de programmes malveillants afin de contribuer à la protection de vos communications marketing et de la réputation de votre marque.

Découvrez comment les consommateurs réagissent au cybercrime sur divers canaux dans le baromètre des fraudes en ligne de MarkMonitor

Couverture continue de votre sécurité

Avec plus d'une décennie d'expertise dans le secteur, les clients bénéficieront d'un accès permanent au Centre d'opérations de sécurité et se verront également attribuer un consultant, qui veillera à ce que les besoins du client soient constamment satisfaits et aidera à mettre en application une stratégie personnalisée pour des résultats optimaux.

  • Consultant dédié : accès direct à des experts du secteur expérimentés grâce à 10 années de collaboration avec les plus grandes marques mondiales
  • Une équipe d’opérations globales disponible en permanence : le Centre d'opération de sécurité entretient les relations durables grâce à des milliers de FAI et de bureaux d'enregistrement dans le monde et s'étend sur 150 langues
  • Détection complète à partir de la plus vaste sources de données dont des partenaires de l’industrie, les FAI, les sociétés de sécurité, les flux de clients, les pots de miel et les outils exclusifs d'analyse pour détecter un programme malveillant (malware) ciblant les marques des clients.
  • Formation : reconnus comme des experts du secteur; échange continu et formation sur vos différents besoins, opportunité de partage des meilleures pratiques
1.

Nearly 1 Million New Malware Threats Released Every Day, CNN Money, April 2015. http://money.cnn.com/2015/04/14/technology/security/cyber-attack-hacks-security/

États-Unis (800) 745 9229    |

Numéro international +1 (415) 278 8479    | 

Europe +44 (0) 1978 528 370

Toutes les informations de contact

Chercher WHOIS