MarkMonitor AntiCounterfeiting

Préservez votre image de marque et la fidélité de vos clients

Les ventes au détail en ligne augmentent partout dans le monde. Malheureusement, la croissance des places de marché mondiales s'est accompagnée d'une nette augmentation des ventes de contrefaçon. Les produits contrefaits constituent désormais 5 à 7 % du commerce mondial1. En vendant des marchandises non autorisées à vos clients, les contrefacteurs portent atteinte à la réputation de votre marque et ont un effet négatif sur vos revenus.

MarkMonitor AntiCounterfeiting associe technologie avancée, grande expertise du secteur et solides relations avec les places de marchés, les systèmes de paiement, les sociétés d’investigation et les partenaires extérieurs pour identifier toute la portée du problème posé par la contrefaçon et faciliter la mise en application rapide de mesures. Les renseignements pratiques et la visibilité incomparable à travers les canaux numériques qu'offre la solution vous permettent d'approcher les auteurs d’infractions les plus manifestes, rendant ainsi votre marque difficile à attaquer et les marchandises authentiques plus accessibles pour vos clients.

5 - 7%

Les produits contrefaits constituent désormais 5 à 7 % du commerce mondial1

Gardez une longueur d'avance sur les contrefacteurs grâce à des solutions intelligentes

Votre marque n'est pas la seule en danger : les contrefaçons ont également un impact négatif sur vos clients, leur santé et leur sécurité. Ils attendent des marques qu'elles les protègent davantage contre la contrefaçon. Vous devez par conséquent mettre en place une stratégie efficace en vue de conserver la confiance des clients à l'égard de votre marque. Les contrefacteurs gagnent en efficacité contre les stratégies d'application de la loi et de détection actuelles. Il est donc impératif que les entreprises utilisent des solutions qui améliorent et analysent en continu les données et la technologie d'anti-contrefaçon.

Découvrez pour quelles raisons les plus grandes entreprises au monde comptent sur MarkMonitor pour protéger leur marque contre la contrefaçon

 

Télécharger la check-list présentant les 5 raisons principales

Stoppez les contrefacteurs grâce à une approche complète multicanal et à la mise en place de mesures efficaces

MarkMonitor AntiCounterfeiting aide les marques à lutter contre les contrefacteurs grâce à une solution qui détecte les violations potentielles en vue de préserver les revenus en ligne et l'intégrité de la marque et de protéger l'élément le plus important : vos clients.

80% to 85%

80 à 85 % des vendeurs qui violent une marque arrêtent leurs méfaits peu après notre intervention.

Intelligent Detection Across Multiple Channels

  • Détection intelligente : la technologie de détection intelligente tire parti de l'apprentissage machine, de l'analyse de big data et d'une approche multicanal qui identifie rapidement les violations à travers des millions d’annonces de produits et un volume sans précédent de données.
  • Résultats de recherche géo spécifiques : résultats de recherche pertinents obtenus en collectant les données à l'aide de proxy locaux en vue d'identifier les abus de marque sur un marché local spécifique, de détecter les abus hors des marchés nationaux et d'analyser les tendances en matière d'abus à travers différentes zones géographiques.
  • Corrélation d'images : corrélation d'images de nouvelle génération en vue de hiérarchiser et d'identifier les violations associées, dont les abus de droit d'auteur et les contrefaçons.

Mises en application efficaces

  • Approche orientée client avec classement : approche orientée client visant à identifier les marchandises de contrefaçon les plus évidentes et connaissance exacte de la position des listes en fonction des recherches de mots-clés exacts en vue de mieux hiérarchiser les violations.
  • Workflow efficace de mise en application de mesures : notre workflow est optimisé afin d'analyser, d'identifier et de mettre en place des mesures à l'encontre des violations avec rapidité et efficacité et ainsi de mettre fin à un très grand nombre d'abus.
  • Renseignements pratiques : MarkMonitor tire parti de la technologie, des services stratégiques, des rapports d'enquête ainsi que d'autres outils de classe mondiale pour générer des renseignements métier pratiques et des informations ciblées permettant d'identifier les activités généralisées de contrefaçon et de mettre en place des mesures à leur encontre.

Une grande expertise pour des informations pertinentes

  • Nous sommes vos partenaires de protection de vos marques : nous assistons les marques les plus emblématiques et connues du monde dans leur lutte contre les menaces les plus élaborées en les aidant à établir et à défendre leur présence en ligne et en représentant leurs intérêts auprès des groupes du secteur.
  • Rapports et analyses en temps réel : maintien de la visibilité sur l'efficacité du programme de protection de votre marque grâce à des informations en temps réel, à des KPI ciblés et à des rapports avancés sur son impact.

Télécharger la fiche technique sur AntiCounterfeiting

Détection multicanal et mise en application de mesures

MarkMonitor propose la solution anti-contrefaçon la plus complète permettant aux organisations de détecter et d'analyser une vaste gamme d'abus de marque en ligne et de lutter contre eux sur les canaux numériques.

Les escrocs exploitent souvent différents canaux, en tentant de trouver des brèches dans votre protection en vue de vendre leurs produits de contrefaçon. Notre solution agile est en mesure de rapidement s'adapter et répondre aux besoins d'un espace en ligne en perpétuelle évolution. La capacité de détection, d'analyse, d'action et de signalement de MarkMonitor s'étend à une multitude de canaux, tels que les sites Web, les plateformes de vente, les moteurs de recherche, les médias sociaux, les applications mobiles et les référencements payants.

 

La lutte contre les contrefaçons peut accroître les revenus et réduire les coûts

Les contrefacteurs entraînent une diminution des revenus de votre marque en redirigeant les clients vers leurs produits contrefaits. La réputation durement acquise de votre marque peut s'en trouver affectée. L'opinion négative des clients peut ainsi entraîner une baisse des ventes. MarkMonitor vous aide à protéger la réputation et les revenus liés à votre marque en identifiant les contrefacteurs sur l'intégralité des canaux numériques et en vous assistant dans la mise en application de mesures à leur encontre.

Découvrez les meilleures pratiques en matière de lutte contre les contrefacteurs

Des services personnalisés entièrement gérés

Notre équipe d'experts propose un programme anti-contrefaçon entièrement géré conçu spécialement pour les besoins et objectifs de votre entreprise. Nos années d'expérience en matière de lutte contre la contrefaçon nous ont permis de développer des normes strictes d'identification des marchandises contrefaites et de collecte de preuves.

Notre équipe mondiale est à votre disposition en permanence, sans compter que vous pouvez exploiter nos relations industrielles pour accélérer et optimiser les mises en application.

États-Unis (800) 745 9229    |

Numéro international +1 (415) 278 8479    | 

Europe +44 (0) 1978 528 370

Toutes les informations de contact

Chercher WHOIS