Services

Protection de votre marque en ligne sur plusieurs fronts

MarkMonitor® propose la seule gamme complète de solutions d'établissement et de protection des marques en ligne. Ces solutions composées de logiciels hébergés ou de services gérés, déjà adoptées par plus de 50 % des sociétés du Fortune 100, traitent chacune un domaine clé de la gestion et protection des marques en ligne, sur base de données de protection de marques hiérarchisées et exploitables.

Nous préconisons une approche globale de la protection des marques en ligne. Toutes les solutions de protection de marque de MarkMonitor visent à préserver les recettes, la renommée et la confiance de la clientèle Internet des sociétés grâce à des techniques de pointe d'accès aux données et à des capacités sans égal en matière de prévention, de détection et de réaction. Ces solutions intégrées sont toutefois entièrement autonomes, ce qui permet aux entreprises d'ajouter de nouvelles capacités à mesure que les besoins de l'entreprise évoluent.

  • MarkMonitor Brand Protection™

    Protection de la valeur des marques, du trafic Internet, des investissements marketing, des revenus et de la renommée contre les litiges liés au référencement payant, les canaux non autorisés, les ventes de contrefaçons, le marché gris, les fausses associations, la cyberintrusion et autres menaces en ligne.

  • MarkMonitor AntiPiracy™

    Protection de vos recettes grâce à la répression de la distribution et de la promotion illégales de contenus numériques piratés sur un maximum de canaux Internet : réseaux poste à poste (P2P), sites de contenu généré par l'utilisateur, sites de diffusion de vidéos, services Usenet, moteurs de recherche, médias sociaux et autres sites Internet.

  • MarkMonitor AntiFraud™

    Protection de la renommée des marques et de la confiance des clients grâce à la prévention et à la détection rapide des attaques de phishing et de programmes malveillants, suivi de la surveillance et de la fermeture des sites dont les activités frauduleuses sont confirmées.

  • Gestion de domaines

    Établissement de la présence des marques en ligne, puis d'une visibilité totale du nom de domaine afin d'identifier et de saisir de façon proactive les opportunités, d'empêcher les utilisations abusives de marque et d'assurer une gestion et une protection efficaces du nom de domaine.

  • Services gérés

    Mise à profit de l'expertise de professionnels hautement qualifiés pour analyser et mettre en œuvre les stratégies de protection des marques de votre société. Citons parmi ces services gérés : production de rapports sur les risques encourus par la marque, gestion des cycles de vie du suivi, services externalisés complets, ainsi que toute une gamme de services de consultance personnalisés.

  • Services de consultance en noms de domaine

    Les services de consultance en noms de domaine MarkMonitor permettent aux entreprises multinationales d'élaborer et d'affiner leurs stratégies de noms de domaine d'entreprise, mais aussi de mettre en place des initiatives connexes, telles la consolidation de portefeuille, les lancements de produits et les activités de fusion et acquisition.

  • Services de consultance en domaines de premier niveau

    Les services de consultance en domaines de premier niveau MarkMonitor offrent aux entreprises une assistance tout au long de la procédure de TLD, de l'élaboration de la stratégie la plus appropriée à la protection des marques durant le développement du TLD.

  • Services de Trademark Clearinghouse

    Les services Trademarkclearinghouse de MarkMonitor rationalisent la totalité des processus de Trademark Clearinghouse, de la collecte de marques déposées à leur soumission, en passant par leur gestion.

Recherche Whois: