Lutte contre la contrefaçon & le piratage

Mettre un terme aux ventes et téléchargements illégaux

La demande de biens contrefaits et piratés ne cesse de croître, tandis que certaines sources au sein du secteur d'activités estiment que la contrefaçon et le piratage entraînent un manque à gagner de 200 milliards de dollars par an au niveau international. Internet joue un rôle majeur dans cette problématique ; en effet, les faussaires et pirates jouissent plus que jamais de la rapidité, de la portée internationale et de l'anonymat qu'offre l’Internet.

Comment réagir : les titulaires de droits doivent identifier, surveiller et faire appliquer les lois en vigueur sur autant de canaux de distribution et de promotion en ligne que possible afin de réprimer la vente en ligne de contrefaçons et de contenus numériques piratés. MarkMonitor® propose les solutions de lutte contre la distribution et la promotion en ligne de biens contrefaits et piratés les plus complètes du marché.

MarkMonitor Brand Protection™

Protection de vos profits et des canaux autorisés grâce à la répression des ventes de biens contrefaits et provenant du marché gris par l'intermédiaire de sites d'échange B2B, de ventes aux enchères et de commerce électronique.

MarkMonitor AntiPiracy™

Protection de vos recettes grâce à la répression de la distribution et de la promotion illégales de contenus numériques piratés sur un maximum de canaux Internet : réseaux poste à poste (P2P), sites de contenu généré par les utilisateurs, sites de diffusion de vidéos, services Usenet, moteurs de recherche, médias sociaux et autres sites Internet.

Recherche Whois: