MarkMonitor AntiFraud

Protection efficace contre les attaques nuisibles de phishing et de programmes malveillants

MarkMonitor® AntiFraud™ est la solution la plus complète sur le marché pour protéger la renommée et les clients d'une entreprise contre les attaques de phishing et de programmes malveillants. S'appuyant sur le plus vaste réseau d'alliances industrielles du secteur, MarkMonitor AntiFraud met l'accent sur la prévention et l'atténuation des pertes, en détectant, en surveillant et en ripostant rapidement aux attaques qui sont mises à exécution. Les entreprises utilisent cette solution efficace pour préserver les valeurs de leur marque et la confiance de leurs clients, tout en réduisant les coûts potentiellement élevés et les pertes associés à ces attaques.

Caractéristiques de MarkMonitor AntiFraud

  • Fournit plusieurs lignes de défense (à la fois préventives et réactives, contrairement à d'autres solutions) contre les attaques de phishing et de programmes malveillants

  • Prévient les attaques avant qu'elles ne surviennent avec le Système d'alerte précoce (Early Warning System)® et des outils qui permettent de détecter les fraudeurs lorsqu'ils sont encore à la phase de planification d'une attaque.

  • Détecte les attaques avant que vos clients ne s'en rendent compte, en surveillant et en analysant le plus large éventail de sources de renseignements du secteur, y compris les flux de courriers indésirables des principaux FAI et honeypots, ainsi que des partenaires fournisseurs de solutions antivirus, et autres sources d’information du secteur

  • Réduire les pertes et les risques pour la marque grâce à une détection et une riposte précoces, en minimisant le nombre de victimes et les coûts d'assistance connexes, en partageant les alertes de programmes malveillants et de phishing via le plus vaste réseau d'alertes de fraude des FAI, des navigateurs, des fournisseurs de messageries et des partenaires fournisseurs de solutions de sécurité

  • Effectuer des clôtures de sites web bien plus rapidement que la moyenne du secteur en optimisant des opérations de sécurité 24 heures sur 24 heures, 7 jours sur 7, et en mettant à profit le plus vaste réseau technique de clôture de sites

  • Mettre fin aux attaques de rock phish et de type fast-flux de serveurs DNS, même complexes, en les arrêtant à la racine, au niveau du domaine, grâce aux avantages liés au statu de bureau d’enregistrement de noms de domaine dont bénéficie MarkMonitor

  • Identifier rapidement les programmes malveillants ciblés pour permettre un suivi en interne s’appuyant sur la recherche d'éléments informatiques et sur la récupération de données d'identification, puis fermer les sites

  • Fournir aux entreprises des informations essentielles pour une défense permanente et proactive, avec un portail Internet permettant le suivi en temps réel, des rapports sur les activités de fraude dans le secteur et des rapports de tendance afin de tenir les cadres informés

Les fraudeurs passent à l'attaque, ciblant plus de 400 marques par trimestre et représentant une menace pour toute entreprise qui détient une marque reconnue et une base de clientèle. Etant donné que l'usurpation d'identité demeure lucrative, les attaques sont de plus en plus nombreuses et complexes. En outre, compte tenu du fait que ces incidents représentent de plus en plus des attaques concertées contre les marques, les recettes et la renommée sont également affectées.

L'impact sur les entreprises va bien au-delà de la sécurité du réseau : il comprend également l'érosion des marques, la baisse de l'adoption des canaux en ligne, la perte financière et la hausse des coûts des centres d'appels.

Heureusement, MarkMonitor AntiFraud met ces fraudeurs sur la défensive en anticipant de nombreuses attaques de manière proactive et globale, et en ripostant rapidement aux attaques qui sont mises à exécution.

MarkMonitor AntiFraud comprend des composants anti-phishing et anti-programmes malveillants ; les clients peuvent utiliser l'un ou l'autre composant ou les deux, selon leurs besoins. Ces solutions commencent par le Système d'alerte précoce (Early Warning System) qui surveille les enregistrements de domaines et émet une alerte lorsque des noms suspects apparaissent. Les équipes de sécurité utilisent la plus grande base de données Reverse WhoIs à ce jour pour déceler toute activité illicite lancée par des fraudeurs connus ou suspectés.

Les attaques de phishing et de programmes malveillants sont identifiées rapidement, grâce au plus vaste réseau d'informations du secteur (principaux FAI, fournisseurs de messageries, groupes et partenaires de l'industrie, et honeypots) associé à de puissantes capacités de recherche. Lorsqu'une attaque ou un site est identifié, MarkMonitor AntiFraud se met en marche.

La riposte anti-fraude la plus rapide du secteur. Les analystes de MarkMonitor mettent à profit leurs relations avec les FAI, les bureaux d’enregistrement de noms de domaine et les fournisseurs d'hébergement pour qu'ils clôturent rapidement les sites de phishing (jusqu'à 50 % plus rapidement qu'avec n'importe quelle autre solution). Quand cela est nécessaire, MarkMonitor inonde les sites de phishing actifs des identifiants correctement formatés mais falsifiés, ce qui les rend presque inoffensifs. Les attaques de programmes malveillants sont d'abord surveillées, pour permettre la recherche d'éléments informatiques et la récupération des identifiants, puis elles sont neutralisées.

Dans presque tous les cas, le plus vaste réseau d'alertes de fraude du secteur entre en action ; les fournisseurs de messageries, les FAI, les navigateurs et les fournisseurs de sécurité partenaires bloquent l'accès aux sites de phishing et de programmes malveillants connus, empêchant des centaines de millions d'internautes d'y accéder. Les échantillons de programmes malveillants sont rapidement distribués aux fournisseurs de solutions anti-virus pour atténuer les attaques.

Centre d'experts en matière de lutte contre la fraude. MarkMonitor possède son propre centre d’opérations de sécurité disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, doté de spécialistes en matière de fraude prêts à vous aider lorsque des problèmes surviennent n'importe où dans le monde ; votre équipe peut ainsi se concentrer sur d'autres tâches importantes.

La prévention est capitale . En réduisant considérablement le nombre potentiel de victimes et la perte de retour sur investissement occasionnés par ces attaques, MarkMonitor AntiFraud fait de votre entreprise une cible moins attrayante. MarkMonitor offre un autre système de défense efficace que d'autres fournisseurs ne proposent pas : l'enregistrement préalable contre d'éventuels noms de domaines de sites de phishing. Ce système de défense combiné aux autres capacités de réaction rapide axées sur la prévention fait de MarkMonitor AntiFraud la solution de protection la plus complète contre les attaques de phishing et de programmes malveillants, où que ce soit.

Grâce à MarkMonitor AntiFraud, votre marque jouit de la confiance méritée de ses clients, ce qui se traduit par un plus grand nombre de transactions en ligne.

Recherche Whois: