Alliances stratégiques 

 

Microsoft

MarkMonitor s'associe à Microsoft en vue d'inciter le consommateur à davantage considérer Internet comme un espace sécurisé pour faire des affaires. MarkMonitor fournit des informations essentielles visant à empêcher les consommateurs d'accéder à des sites tentant de voler leur identité. MarkMonitor fournit à Microsoft des informations sur les attaques confirmées de phishing, qui seront utilisées par la technologie Microsoft ® Phishing Filter and SmartScreen™ de l'entreprise. 

Yahoo!

Yahoo! Inc. est une marque internationale de services sur Internet, leader sur le marché. MarkMonitor protège les clients Yahoo! en proposant des services de détection de phishing, les protégeant contre les attaques et défendant Yahoo contre les attaque à l'encontre de sa marque. 

America Online (AOL)

America Online, Inc. et ses filiales gèrent un important réseau de marques Web ainsi que le plus vaste service d'abonnement à Internet des États-Unis. AOL est également l'un des premiers hébergeurs d'adresses e-mail. MarkMonitor offre des services de détection de phishing dans le cadre de la stratégie de filtrage d'AOL en vue de protéger les consommateurs contre les vols d'identité. MarkMonitor participe également aux efforts d'AOL en matière de détection et d'interruption des activités criminelles connues associées au vol d'identité. 

Anti-Phishing Working Group

Anti-Phishing Working Group (APWG) est une coalition mondiale unifiant la réponse internationale au cybercrime dans les secteurs industriel, gouvernemental et de la police. MarkMonitor propose des services de vérification et de détection du phishing à APWG et aux plus de 2 000 membres signalant les attaques potentielles. MarkMonitor est membre du comité directeur d'APWG et constitue une source principale de statistiques sur les attaques de phishing. 

Winvale

Située à Washington, D.C., Winvale est une société de conseil en affaires gouvernementales et en stratégies commerciales et approvisionnement. En mettant ses solutions et ses services à la disposition de Winvale pour la passation de marchés, MarkMonitor peut traiter rapidement et facilement avec les acheteurs au niveau des gouvernements fédéraux, étatiques et locaux. Le portefeuille client de Winvale inclut de nombreuses sociétés technologiques émergentes, ainsi que des entreprises internationales et figurant dans le « Fortune 500 ». 

Infographic

Protecting Brands in the Digital World™.

VIEW

Case Study

Nissan Putting the Brakes on Counterfeit Parts READ

Related Resources

Datasheets

Online Resources

VIEW ALL RESOURCES

États-Unis (800) 745 9229    |

Numéro international +1 (415) 278 8479    | 

Europe +44 (0) 1978 528 370

Toutes les informations de contact

Chercher WHOIS