Equipe de direction

Mark Frost
Président Directeur Général

Mark FrostMark Frost possède une vaste expérience dans la création et la mise en place de stratégies séparatistes pour résoudre les problèmes des clients tout en faisant preuve de leadership quant aux catégories et produits. Avec plus de 20 ans de carrière passée au premier plan de modèles d’affaires de type  Cloud, Mark propose une expérience unique qui surpasse le statu quo,  en combinant des connaissances dans les domaines du fonctionnement, des produits et des pertes et profits. Avant de rejoindre MarkMonitor, Mark a occupé le poste de Directeur général de l’unité commerciale Software as a Service (SaaS) de CA Technologies, où il faisait partie de l’équipe dirigeante internationale et était responsable de promouvoir et de gérer la transformation de cette entreprise de logiciel de gestion informatique de 4,2 milliards de dollars vers un modèle SaaS. Ses efforts ont contribué à stimuler les revenus de manière significative au fil des années pour son unité commerciale et ont fait augmenter les parts de marché grâce à l’acquisition de 330 nouveaux clients.

Mark a également été Vice-président exécutif et Directeur général de l’unité commerciale SaaS de MarketTools. Ses efforts ont diminué les délais de commercialisation et ont donné lieu à un niveau de satisfaction de la clientèle à hauteur de 90% compagnie faisant autorité dans la  gestion d’évaluation d’entreprises et d’ études de marché. Son expérience reconnue en tant que Chef de l’exploitation de Saba Software, Inc., où il a offert un leadership stratégique et tactique a contribué à doubler le chiffre d’affaires annuel en seulement 24 mois. Avant cela, Mark a été Vice-président du groupe et Directeur général de la gestion du capital humain s’élevant à 880 personnes pour la division produit au sein de l’entreprise PeopleSoft. Il a également été Vice-président et Directeur général des opérations produit chez Documentum et a occupé des positions de directeur executif et administrateur chez NeoVista, Systems Control, EDS et General Electric.

Mark est diplômé d’une License en informatique à l’Université de Californie à Berkeley.

Charlie Abrahams
Vice-président directeur, Ventes internationales

Charlie Abrahams est un dirigeant dynamique et reconnu pour sa capacité à créer une forte présence européenne pour les multinationales leaders dans le marché de la technologie. Son expérience comprend la reconstruction et l’administration de l'organisation EMEA pour la Network General Corporation après sa scission d’avec Network Associates, au cours de laquelle il a augmenté le chiffre d'affaires de l'organisation de manière significative. Avant cela, il a été recruté par Plumtree Software (rachetée plus tard par BEA) en vue de créer une filiale européenne. À cet effet, il a réussi à conclure des ententes avec des sociétés du Global 100 et à développer un nouveau service axé sur la consultation. Ses antécédents professionnels comprennent également les postes de direction qu'il a occupés chez Amdahl Corporation, IBM et Burroughs Machines. Charlie a obtenu une maîtrise en économie et sociologie avec distinction à l'Université de Cambridge et a été titulaire d'une bourse d'études à l'école King Edward à Birmingham. Il vit désormais à Londres.

Tom Ryden
Vice-président principal, finances

Tom Ryden apporte plus de 20 ans d'expérience financière à MarkMonitor où il a occupé récemment le poste de vice-président des finances et contrôleur. Avant de rejoindre MarkMonitor, Tom a exercé la fonction de directeur des finances et contrôleur chez SCP Global Technologies Inc., où il était responsable des activités financières, juridiques et informatiques. Plus tôt dans sa carrière, Tom était directeur chez Coopers & Lybrand, maintenant Pricewaterhouse Coopers, où il a géré des audits et des missions de contrôle interne d'entreprises publiques et privées dans des secteurs divers. Il a été l'un des premiers à mettre en œuvre l'évaluation et l'établissement de rapports sur le contrôle interne suivant le cadre COSO qui est maintenant utilisé pour se conformer à la loi Sarbanes-Oxley. Tom a obtenu sa licence ès sciences en gestion d'entreprise à l'Université de l’Idaho, et est désormais un expert-comptable assermenté.

Trina Schnapp
Vice-présidente, ressources humaines

Trina apporte à MarkMonitor plus de 15 ans d’expérience en direction des ressources humaines. Son parcours diversifié dans plusieurs secteurs et entreprises l’a conduite à mener des stratégies axées sur le talent, la culture et l'efficacité organisationnelle. Avant de travailler pour MarkMonitor, Trina était directrice de la stratégie des ressources humaines dans la région occidentale en développement de Jones Lang LaSalle et Equity Office Properties. Elle a également occupé des postes de direction comme responsable RH pour l'Amérique du Nord chez BBC Technology (une division de la British Broadcasting Company) et directrice des RH chez OpenTable. Trina détient une licence arts en psychologie à l'Université d'Etat de San Francisco et est un membre actif de la Society for Human Resources Management.

Matt Serlin
Vice-président, opérations de noms de domaine

Matt Serlin apporte à MarkMonitor plus de dix ans d'expérience dans le secteur des noms de domaine. Il est responsable de tous les aspects des services et opérations de gestion des noms de domaine de la société, notamment des relations avec les clients, les registres de noms de domaine et les bureaux d’enregistrement. De par sa qualité de sommité reconnue en matière de noms de domaine, Matt s'exprime régulièrement au nom d'ayants droit de marque lors de réunions de l'ICANN, où il siège au comité exécutif du groupe d'étude des bureaux d’enregistrement (Executive Committee of the Registrar Stakeholder Group ). Il officie également en tant que conseiller en chef en noms de domaine et travaille avec des clients de MarkMonitor sur la consolidation de portefeuille, ainsi que sur le développement de stratégies de protection des noms de domaine et des marques en ligne. Matt est titulaire d’une licence en communication obtenue à l'Université de Pittsburgh.

David Silver
Vice-président, Développement des affaires

David Silver a plus de 25 ans d'expérience en tant que responsable de la stratégie d'entreprise et de l'innovation produit, aidant les entreprises à s'étendre sur de nouveaux marchés. Chez MarkMonitor, David assure la direction des activités de l'entreprise en Asie-Pacifique et en Amérique latine, où il est chargé des parts de marché et de la croissance du chiffre d'affaires. Auparavant, il était responsable du développement des affaires chez MarkMonitor. Avant de travailler pour MarkMonitor, David a été le fondateur et PDG de NetAcumen, Inc., une société axée sur la surveillance et le suivi des données relatives au comportement des internautes pour les entreprises du Fortune 500 ; NetAcumen a été rachetée par Responsys, Inc. David a également été vice-président du développement des affaires chez Sagent Technology, Inc. et directeur de la gestion de produits chez Andersen Consulting. David est titulaire d'un combiné en mathématique et en informatique à l'Université Emory à Atlanta, en Géorgie.

Recherche Whois: