Associations sectorielles

MarkMonitor® travaille en étroite collaboration avec un grand nombre de leaders et d'associations de l'industrie afin de protéger les marques et les intérêts des détenteurs de la marque.

American Apparel & Footwear Association (AAFA)

L'AAFA est l'association professionnelle nationale américaine qui représente les fabricants de vêtements, de chaussures et autres produits confectionnés, ainsi que leurs fournisseurs, qui font face à la mondialisation.

Anti-Counterfeiting Group (ACG)

L'ACG sert les intérêts professionnels et commerciaux des avocats qui exercent leur fonction au sein des départements juridiques des entreprises, des associations et autres organisations privées dans le monde entier.

Anti-Phishing Working Group (APWG)

L'APWG est une association mondiale couvrant toutes les industries et chargée de l'application de la loi dont l'objectif est d'éliminer la fraude et l'usurpation d'identité liées au phishing, au détournement de domaine et à l'usurpation d'adresses électroniques de tout type.

Bank Administration Institute (BAI)

Le BAI offre à l'industrie des services financiers les informations nécessaires pour innover et maintenir sa position sur un marché en évolution.

Intellectual Property Owners Association (IPO)

L'IPO est une association professionnelle pour les propriétaires de brevets, de marques déposées, de droits d'auteur et de secrets professionnels. Elle promeut l’efficacité et l’accessibilité des droits de la propriété intellectuelle.

Interactive Advertising Bureau (IAB)

L'Interactive Advertising Bureau (IAB) se consacre à la croissance du marché de la publicité interactive et, en collaboration avec ses sociétés membres, évalue et recommande des normes et des pratiques, et mène des recherches cruciales sur la publicité interactive.

International Anticounterfeiting Coalition (IACC)

L'IACC est une organisation à but non lucratif qui se consacre à la protection de la propriété intellectuelle et la prévention de la contrefaçon. Elle regroupe aussi bien le secteur de l'automobile, de l'habillement, des produits de luxe et des produits pharmaceutiques, que le secteur de l’alimentaire, des logiciels et du divertissement.

Internet Corporation for Assigned Names and Numbers (ICANN)

L'ICANN est une organisation à but non lucratif et d'intérêt public qui s'engage à maintenir la sécurité, la stabilité et l'interopérabilité de l'Internet. Elle favorise la concurrence et élabore une politique sur les identifiants uniques d'Internet.

International Trademark Association (INTA)

L'INTA est une association membre à but non lucratif qui s'emploie à soutenir et à faire progresser les marques de commerce et les droits de propriété intellectuelle s'y rapportant à titre d'éléments équitables et efficaces du commerce national et international.

Online Trust Alliance (OTA)

L'OTA a pour but de renforcer la confiance en ligne et de promouvoir les pratiques commerciales et les technologies afin d'améliorer la confiance des clients et la vitalité du marketing interactif, du commerce électronique et des services en ligne.

Shop.org

Shop.org, une division de la National Retail Federation, est une association professionnelle gérée par ses membres, dont l'objectif principal est de mettre à la disposition des chefs d’entreprise du secteur du détail un forum sur lequel ils peuvent partager des renseignements, les enseignements tirés de leurs expériences, de nouvelles perspectives, ainsi que leurs points de vue et perceptions sur les tendances du commerce de détail en ligne et multicanal. 

StopBadware

StopBadware est un organisme à but non lucratif se spécialisant dans la lutte contre les programmes malveillants, et qui vise à rendre la navigation sur Internet plus sécurisée grâce à la prévention, la modération et la réhabilitation de sites Internet malveillants, ainsi qu’à protéger les personnes et les entreprises contre les virus, les logiciels espions, les rogues et autres programmes malveillants.

 

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