Alliances stratégiques

Microsoft

MarkMonitor® travaille en partenariat avec Microsoft pour améliorer la confiance des clients dans l'utilisation d'Internet comme un lieu sécurisé pour exercer ses activités. MarkMonitor fournit des informations cruciales visant à protéger les clients contre les sites qui tentent d'usurper leur identité. MarkMonitor transmet à Microsoft des informations sur les attaques de phishing confirmées ; ces renseignements sont utilisés ensuite par le filtre anti-phishing et la technologie SmartScreen™ de Microsoft.

Yahoo!

Yahoo! Inc. est une des principales marques mondiales Internet. MarkMonitor contribue à la protection des clients de Yahoo! en fournissant des services de détection de phishing qui protègent les utilisateurs de Yahoo! contre les attaques de phishing et aident Yahoo! à se protéger contre les attaques visant sa marque.

America Online (AOL)

America Online, Inc. et ses filiales exploitent un important réseau de marques Web ainsi que le plus grand service d'abonnement à Internet aux Etats-Unis ; AOL est aussi le principal hôte d'adresses électroniques clients. MarkMonitor offre des services de détection de phishing dans le cadre de la stratégie de filtrage d'AOL afin de protéger les clients d'AOL contre l'usurpation d'identité. MarkMonitor aide également AOL à détecter et à neutraliser les activités criminelles connues liées à l'usurpation d'identité.

Kroll

MarkMonitor et Kroll aident les entreprises à protéger et à améliorer l'intégrité de leurs marques en réduisant l'écart entre le monde virtuel et le monde réel. A travers une offre intégrée comprenant des solutions de prévention, d'investigation, de récupération, de mesure et de surveillance, Kroll est un partenaire puissant et plein de ressources pour les entreprises qui cherchent à mettre en œuvre des solutions proactives afin de protéger leurs marques, les marques de commerce, la propriété intellectuelle et la réputation de l'entreprise.

Earthlink

La société EarthLink basée à Atlanta offre une gamme de produits et de services en ligne à plus de cinq millions d'abonnés. MarkMonitor offre des services de détection de phishing qui permettent à EarthLink de protéger ses utilisateurs contre les attaques de phishing et de se défendre contre les attaques visant la marque EarthLink.

Anti-Phishing Working Group

L'Anti-Phishing Working Group (APWG) est une association mondiale panindustrielle chargée de l'application de la loi dont l'objectif est d'éliminer la fraude et l'usurpation d'identité liées au phishing, au détournement de domaine et à l'usurpation d'adresses électroniques de tout type. MarkMonitor offre des services de détection et de vérification de phishing à l'APWG et à ses plus de 2000 membres qui signalent des attaques de phishing potentielles. MarkMonitor fait partie du comité de direction de l'APWG et est une source essentielle de données statistiques industrielles relatives aux attaques de phishing.

TÜV Rheinland

MarkMonitor et TÜV Rheinland travaillent en collaboration en Europe et en Asie-Pacifique pour offrir des solutions anti-contrefaçon au sein de la chaîne d'approvisionnement physique et en ligne. TÜV Rheinland propose un système de sérialisation de masse en ligne qui permet l'identification de chaque produit et fournit une solution de suivi et de traçabilité au sein de la chaîne d'approvisionnement. Les solutions de protection de marque de MarkMonitor complètent ce système en surveillant la distribution illégale de produits de marque à travers les canaux Internet.

Winvale

Basée à Washington, D.C., Winvale est une société gouvernementale de conseil en ventes et une conseillère en stratégie d'entreprise et approvisionnement. En incorporant ses solutions et services dans les outils contractuels de la société Winvale, MarkMonitor est en mesure de faire des affaires rapidement et facilement avec les acheteurs du gouvernement fédéral, étatique et local des Etats-Unis. Le portefeuille clients de Winvale inclut de nombreuses sociétés technologiques émergentes, ainsi que des entreprises du Fortune 500 et des entreprises internationales.

Recherche Whois: