Quelques faits

Fondation

MarkMonitor a été fondée en 1999 et est devenue la même année, un bureau d'enregistrement de noms de domaine accrédité par ICANN. MarkMonitor est devenue partie intégrante de la division Intellectual Property & Science de Thomson Reuters en 2012.


Sites physiques

MarkMonitor est basée à San Francisco et dispose de bureaux à Boise Idaho, dans la région métropolitaine de Washington, D.C et à Londres.


Clients

MarkMonitor compte plus de 50 clients des sociétés du Fortune 100.


Alliances stratégiques

MarkMonitor s'est alliée aux dirigeants d'entreprise pour offrir le plus vaste réseau de protection des marques.

Société

MarkMonitor® est le leader mondial sur le marché de la protection des marques d'entreprise. Basée à San Francisco, elle dispose de bureaux et de centres d'opération régionaux à Londres, Boise, Washington, D.C., ainsi que dans la région métropolitaine de Washington, D.C. Plus de la moitié des sociétés du Fortune 100 font confiance à MarkMonitor pour la protection de leurs marques en ligne.

  • Aperçu de la société

    Avantages de MarkMonitor et solutions de protection des marques d'entreprise.

  • Equipe de direction

    MarkMonitor a réuni un groupe de vétérans du secteur dotés d'une vaste expérience en gestion et de compétences techniques approfondies en matière de sécurité et de protection de marque.

  • Alliances stratégiques

    MarkMonitor a développé des alliances solides avec des leaders reconnus de l'industrie, pour accroître au maximum ses capacités de détection, de prévention et de riposte.

  • Associations sectorielles

    MarkMonitor travaille en étroite collaboration avec un grand nombre de leaders et d'associations de l'industrie afin de protéger les marques et les intérêts des détenteurs de la marque.

Recherche Whois: